04 décembre 2014

La lampe pigeon de Ed Carpenter

En décoration, les luminaires on adore. Les lampes sur pied, les lampes d'ambiance, les lampes de chevet, les lampes design... Elles répondent à des fonctions différentes, et des goûts différents, de toutes les formes et de toutes les couleurs, pour tous les styles. Elles permettent de créer une ambiance feutrée, une ambiance colorée ou encore tout simplement d'assumer leur fonction première : nous éclairer.
Aujourd'hui, mise en lumière de la lampe pigeon de Ed Carpenter.


La lampe pigeon, dessinée par Ed Carpenter et exposée en 2001, est devenue un grand classique des luminaires. Elle est disponible dans plusieurs coloris. Il vous restera juste à déterminer l'endroit où elle sera mise en valeur.

Lampe pigeon de Ed Carpenter disponible en plusieurs coloris

La lampe pigeon - ou pigeon light -s'installera aussi bien sur un meuble que sur son perchoir (petite attache en bois fournie avec votre lampe). Pour la fixer au mur, il suffit de fixer solidement le perchoir sur le mur et de pincer la lampe à son extrémité.


Lampe design "Pigeon Light" Ed Carepenter


Le câble fait partie intégrante du design de cette lampe. D'une longueur de 3 mètres, il est équipé d'un interrupteur permettant de brancher votre lampe où vous le souhaitez.


Lampe design de Ed Carpenter et son perchoir en bois

Véritable objet design, poétique, and so british !!


Infos pratiques :


Lampe murale, designée par Ed Carpenter
Dim. : L21 x 10,5 x H. 23 cm.
Ampoule 25 W E14.
Prix : 98 EUR